Quand un maire prend une telle décision en général ce n’est pas à la légère sachant qu’il connait les risques de débordements (graves parfois) que celle-ci peut impliquer. Il avait des soupçons suffisament étayés pour mettre en application la fermeture. En l’état, ces crétins n’ont que ce qu’ils méritent. A mettre dans un avion et hop dehors de la République laïque de France. Si tu veux prier tu le fais chez toi en privé et t’emmerdes personne si non du balai.
Oui je sais je suis sectaire, intransigeant, etc ... mais maintenant c’est trop pour moi la coupe est pleine avec ces cons.