Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TZ (---.---.200.23) 28 novembre 2010 22:32
TZ

L’humour à la télé a disparu depuis que ces clowns et leur clan se gargarisent de "private joke", de gesticulations ou d’agressivité malsaine. Comme dit plus haut, si l’on lit le sketch de Mr Bedos, il n’en ressort à peine 2 ou 3 phrases réellement humoristiques.
.
Au suivant...




Palmarès