• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

monpetitavis (---.---.51.134) 30 novembre 2010 10:12

Beau duo entre Natacha Polony et Nicolas Dupont-Aignan.
Ca fait plaisir de voir les anti-euro être en position de force. Dray a été sur la défensive pendant toute l’interview en se défendant piteusement : "La coopération c’est l’égoïsme".
Le vent tourne, remercions les quelques partis politiques, DLR en premier, qui se battent au quotidien pour jeter cette monnaie dans les poubelles de l’histoire.




Palmarès