• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nikopol (---.---.223.115) 30 novembre 2010 15:41
Nikopol

Effectivement, c’est le premier point à éclaircir, il n’y a aucun anonymat sur le net, tout est traçable et enregistré pendant des années. Merci de le rappeler. 




Palmarès