• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

logan2 (---.---.250.64) 30 novembre 2010 21:39

Les suisses auraient très bien pu élire des parlementaires pour voter la même loi.

Donc à tous ceux qui pestent ou louent la démocratie, dans un sens comme dans l’autre, allez vous acheter un cerveau.




Palmarès