• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.73.32) 1er décembre 2010 12:36
Hijack ...

En fait, personne n’est anonyme sur le net ... c’est juste une impression !!!
Peut être une illusion ... mais l’illusion est surtout le fait de faire croire que l’on est anonyme !

Sebastien est le minuscule WikiLeaks ... au niveau héxagone !!! Mais tout aussi ridicule !!!




Palmarès