Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

GAIPORC (---.---.149.62) 3 décembre 2010 11:18
GAIPORC

Le ton que tu utilises est insultant et tu transformes la réalité à travers un prisme qui te disqualifie totalement auprès des gens sensibles et raisonnables.

Dans ma Bretagne tu risquerais qu’on te lave la langue avec du savon en tenant de tels propos !!
Un vrai petit garnement qui fait sa colère.




Palmarès