Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.104.125) 3 décembre 2010 16:03

A droite, et notamment chez les libéraux, il n’y a que des riches et des imbéciles. J’aimerais bien savoir de quelle catégorie fait partie l’auteur...




Palmarès