• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.40.90) 3 décembre 2010 20:58

Qu’est-ce que ça change ? Vous trouvez que poser comme prémisse que tous les gens qui sont d’accord avec les thèses que vous attaquez sont des "ignares ou des gauchistes" jette les bases de ce que vous avez le culot d’appeler "un échange constructif" ? smiley




Palmarès