• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.40.90) 4 décembre 2010 01:48

"Ca c’est dans votre monde" : Exactement. La réalité, ça s’appelle, mon monde. Le monde des fictions libérales ne m’intéresse pas.


"Question : tous les banquiers se disent honnêtes, faut-il assimiler l’honnêteté aux banquiers ?" : Est-ce que vous avez vraiment lu ce que j’ai écrit ??? Ce qu’ils disent n’a aucune importance. Si aucun banquier ne se comporte honnêtement, je vais, oui, assimiler le métier de banquier à la malhonnêteté. Ou celui de théoricien libéral. Et c’est ce qui se passe !




Palmarès