Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

requete (---.---.137.76) 4 décembre 2010 07:59
requete
si le PS n’est plus à gauche, 
sur la base de quel critère devrait-il voter ?
seulement le protectionnisme ?




Palmarès