• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JahRaph (---.---.186.102) 4 décembre 2010 13:45
JahRaph

On s’en fout !! Pourquoi ne pas révéler des choses plus importantes, je ne sais pas moi, par exemple sur le 11 septembre !!




Palmarès