• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manon des bourses (---.---.44.21) 6 décembre 2010 14:58

Comme toujours on ne saura jamais la vérité car " la transparence c est la dictature "




Palmarès