• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

romaeterna (---.---.221.248) 9 décembre 2010 18:49

Vivement qu’il y ait de vrais artistes engagés pour combattre l’idéologie fachisto-musulmane (mais comme le dit tolkien il faut être sacrément courageux pour combattre à visage découvert ces tristes sires !).

C’est pour quand le Zénith pour cette super (! !!!!) troupe ?

P.S. j’adore les commentaires des gogochistes habituels. SVP, ne leur enlevé pas leurs nouveaux prolétaires. (marrant ! on cite même Jaurès comme sarko 1er cite Jean Moulin)




Palmarès