Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je rappelle quand même qu’il n’y a pas très longtemps il y a eu des élections en Angleterre, et qu’une grande partie de la population a voté pour les "Tories", donc maintenant ils récoltent ce qu’ils ont semé.