• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

shaytan666 (---.---.110.222) 10 décembre 2010 13:53
shaytan666

Je rappelle quand même qu’il n’y a pas très longtemps il y a eu des élections en Angleterre, et qu’une grande partie de la population a voté pour les "Tories", donc maintenant ils récoltent ce qu’ils ont semé.




Palmarès