• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.104.125) 10 décembre 2010 17:55

Cette histoire de "point Godwin" est vraiment une aubaine pour les nazis !




Palmarès