• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.73.32) 11 décembre 2010 15:30
Hijack ...

@ classemoyenne,

Je l’ai traité de lâche ... car comme tout lâche il a des excuses ... excuses que tu justifies.
Toutes les bassesses de notre monde ont des excuses ...




Palmarès