• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

latitude zéro (---.---.61.80) 11 décembre 2010 22:08

fkarakaya

Merci pour ces précisions fkarakava.

Avant de vous lire, je m’apprêtais à demander aux bas du front s’ils étaient d’accord pour construire ou aménager des mosquées digne de ce nom pour accueillir tous les fidèles !

Alors les bas du front .... dacodac ! aménagement et construction de mosquées pour leur éviter de prier dans la rue ???




Palmarès