Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

classemoyenne (---.---.235.234) 12 décembre 2010 00:59

Tu pries à la mosquée ou à la maison, c’est tout. Bien sûr que tu peux pratiquer ta religion en France mais chez toi sans l’exposer à tout le monde.
C’est curieux que de toutes les religions, c’est seulement les musulmans qui veulent prier dans la rue.
Le vendredi tu ne peux pas prier à la maison ? La République ne peut rien pour toi, tu t’adaptes. Ce n’est sûrement pas à la République de ’adapter à toi.

Et si demain des papous viennent nous dire que pour communier avec leur Dieu ils doivent s’enculer dans la rue, la République doit s’adapter aussi ?




Palmarès