@ Parlemanu : dans tes rangs (lesquels sont-ils d’ailleurs), il y a un tas de syndrome de Stockholm à soigner apparemment. Je sais que tu souffres, car le fait de se chercher un maître à vénérer n’est pas chose facile.
J’ai un remède pour toi : accueille quelques-uns de ces pieux messieurs chez toi, installe-les chez toi pour qu’ils puissent y prier sur un sol propre et dans de bonnes conditions.
Si tu aimes être soumis aux moeurs et traditions des autres, tu vas adorer. Tu es fait pour ça je pense.
Et pour que ton bonheur soit complet il faut qu’ils dorment dans ton lit et toi sur le tapis. Et si tu aimes ça, achète quelques tubes de vaseline, si ça se trouve il y a moyen...