Ils pourraient à cette occasion faire des projections de cinéma en plein air de films de leur sport favori,je sens qu’il y aurait un paquet de d’jeun et de moins jeunes a venir les mater...Et à la fin apéro et + si affinité...Là la France deviendrait terre accueillante...mais ça serait un peu le bordel(open source)...