• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Requete (---.---.156.58) 13 décembre 2010 09:56
requete

@Marechal Davout
Pourquoi dire "où est le problème ?" si tu reconnais toi même qu’il y a un problème.
Visiblement, ton but principal est une France forte, quel que soit le prix à payer.
Pour d’autres, puisque tu ne sembles pas le comprendre, il me semble que le but principal est une France grande, et accessoirement forte pour pouvoir répandre son éthique, s’opposer si besoin aux autres pays.
Ce n’est qu’un problème de priorité.
Pour certains, si la France doit s’abaisser pour rester forte, alors elle peut crever, puisqu’elle ne sera de toute façon plus la même France. Et la ’vraie’ France sera dans la dissidence.
Mais j’ai cependant une question :
si tu te fous de l’éthique, qu’est-ce qu’il reste de la France ? un territoire ?




Palmarès