Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fwed (---.---.170.241) 13 décembre 2010 14:22
fwed

Ben dites donc, si ca continue je vais voter pour elle dès le premier tour.
C’est un discour en béton, maintenant il faut s’appuyer dessus pour déstabiliser les autres représentants des partis.

Bravo Marine




Palmarès