Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

logan2 (---.---.218.26) 14 décembre 2010 00:04

Bon discours. Mais c’est ce que nous disons depuis longtemps en France, et on voit que beaucoup y restent sourds.




Palmarès