• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

diego149 (---.---.18.124) 14 décembre 2010 17:26
diego149

Ce Elkabach ne mérite même pas le nom de journaliste !!!!!! Il assène ses contre vérités avec une mauvaise foi partisane




Palmarès