• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.40.212) 14 décembre 2010 18:25
Zowie

l’Islam n’est pas un danger , mais ceux qui sont au pouvoir de cette religion , oui !!!!!


pas d’amalgamme !




Palmarès