Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je suis souvent en desaccord avec hi-jack, mais il faut avouer que bayrou c’est le vide sidéral, il a une pensé tellement profonde qu’aucune solution n’en ressort.Et puis c’est quoi sont programme ? à part être président, mdr.