• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.126.224) 15 décembre 2010 15:30
Bender

Quelle arrogance ! Mais tu te prends pour qui mec ? Faudrait penser à arrêter de péter plus haut que ton cul de temps en temps...




Palmarès