• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.40.212) 15 décembre 2010 20:38
Zowie

c’est pas de l’arrogance , bender , c’est ta réalité : pour l’instant , tu nies l’existence de Dieu , je sais pas qui est le plus arrogant de nous deux !




Palmarès