Dingues les manœuvres de Besancenot pour dégager Soral d’un plateau télé et ensuite le pourrir en direct.
Soral est tout sauf paumé, la ligne de son association est claire et cohérente et il est loin d’être le seul à être passé du PC au FN... pas étonnant quand on voit ce qu’est devenu le PC.
Perso je trouve que y’a du bon à prendre dans ces videos même si je lui reproche sa victimisation un peu trop systématique.