Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.194.230) 16 décembre 2010 09:20
Yakaa

C’est qui "le système" ??? Non, par ce là qu’autant dire les extra-terrestres gris...
.
Je suppose que c’est "le système" qui a écrit ce commentaire délirant et schizophrène destiné à casser
tout le monde sauf les représentants du "Système"....
.
Il existe des thérapeutes compétents qui pourraient sûrement vous aider.




Palmarès