Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.40.212) 16 décembre 2010 12:55
Zowie

et la il se sort de ses gongs "


ni l’un ni l’autre , je m’amuse ... à combattre les extrêmistes de tout poil , pour passer le temps .




Palmarès