« que cette journaliste n’est qu’un perroquet sans cerveau. » Si, elle a un cerveau... limité à faire carrière !
(Très français donc et c’est pour ça que beaucoup sont à leur poste de travail quant d’autres défilent -sagement en France - pour défendre les retraites ! C’est aussi pour ça qu’ils ne se syndiquent pas ! Se syndiquer est peu dangereux mais ça empêche de "faire carrière".)