• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.52.58) 16 décembre 2010 23:21
Croa

« quelle rhétorique de merde. »

C’est pourtant grâce à ça qu’ils nous tiennent ! (Aujourd’hui pour retrouver nos libertés il faudrait commencer par s’emparer de la télé.)




Palmarès