Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
« quelle rhétorique de merde. »
C’est pourtant grâce à ça qu’ils nous tiennent ! (Aujourd’hui pour retrouver nos libertés il faudrait commencer par s’emparer de la télé.)