• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.52.58) 16 décembre 2010 23:33
Croa

En France ça a commencé en fait dans le milieu des années 70. Priver de plus en plus de gens de travail a été la première violence mais ça va crescendo depuis. Il y a eu dans les années 80 un second tournant en effet avec les libérations de prix qui ont ruinés les petits entrepreneurs.

En Grèce, ils en sont à diminuer aujourd’hui fortement les salaires... Le truc de trop ?




Palmarès