Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est vilain de stigmatiser comme cela les minorités. Elles aussi ont le droit de s’exprimer, même pour dire des bêtises. Soyons un peu tolérant envers l’ignorance, que diable, tout le monde n’a pas la chance d’être doté d’un esprit critique.