• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Morpheus (---.---.183.228) 18 décembre 2010 19:49
Morpheus

Et rebelote avec cet Ultime Stratagème de la dialectique éristique de Mr. Schopenhauer. Décidément, quel manque d’imagination. Il y en a pourtant plein, des stratagèmes dialectique, pourquoi toujours celui-là ?

Peut-être parce que, comme le définit lui-même Schopenhauer, l’Ultime Stratagème s’applique lorsque l’on a perdu.




Palmarès