• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Madoff (---.---.26.249) 20 décembre 2010 15:18
Madoff

TZ le défendeur du " diable " ... C’est quoi votre problème ? vous ne réagissez pas aux commentaires apportant des preuves tangibles mais vous intervenez pour ça  ?
C’est assez pitoyable ...




Palmarès