Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
TZ le défendeur du " diable " ... C’est quoi votre problème ? vous ne réagissez pas aux commentaires apportant des preuves tangibles mais vous intervenez pour ça ?C’est assez pitoyable ...