Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hakim (---.---.130.40) 20 décembre 2010 19:08

C’est devenu physique je crois, je peux plus le supporter Zemmour, je regarde plus les vidéos où il est présent. Ma solidarité Amazigh (berbére a des limites qu’il a largement dépassées.

 
Ouais je sais mon commentaire ne sert à rien....




Palmarès