• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l’argentin (---.---.60.236) 20 décembre 2010 20:35
l'argentin

et je rajouterais qu’ils auraient pas les "corones" d’inviter Dieudo !! smiley




Palmarès