• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

traboule (---.---.196.50) 25 décembre 2010 03:18

moarf, meme moi en 3 semaines de simulateur perfectionné sur PC je fais le job, c est pas sorcier avec 2 immenses tour en ligne de mire .on leur demandait pas d atterir.
Si ces pilotes disent n avoir jamais vu de telles manoeuvres c est qu ils n ont tout simplement jamais essayé , que ces pirates de l air ont poussé l avion dans leurs limites sans etre conscient d un danger qui de toute facon ne les effrayait guère.




Palmarès