• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

traboule (---.---.196.50) 25 décembre 2010 20:17

et bien alors ces pilotes etaient bien meilleurs que les autorités le disent, formés grace aux moyens des saoudiens ou je ne sais quelle etat etranger ( ce qui expliquerait le cover up de la comission ) . Et puis n oublions pas que le 2 ème avion a effectué une manoeuvre de correction avant de de percuter la tour sur l angle . Il a fallut avoir un extreme sang froid faut bien avouer




Palmarès