Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Tout à fait egosum. La circoncision est un acte de torture barbare. Je suis suis sûr que ça laisse des séquelles psychologiques, surtout quand l’enfant a 6-7 ou 8 ans.On devrait interdire cette pratique moyen-ageuse en France et en Europe !