Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tolkien (---.---.71.23) 27 décembre 2010 21:27
Captain

Tout à fait egosum. La circoncision est un acte de torture barbare. Je suis suis sûr que ça laisse des séquelles psychologiques, surtout quand l’enfant a 6-7 ou 8 ans.

On devrait interdire cette pratique moyen-ageuse en France et en Europe !




Palmarès