Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.40.90) 27 décembre 2010 22:06

D’après moi, les gens qui ne veulent pas "se prendre la tête" tout le temps, ce sont surtout des gens qui ne veulent jamais "se prendre la tête" !

Mais effectivement, Astier a bien raison de bien montrer la distinction entre "se prendre la tête" et essayer d’avoir un divertissement gardant un certain niveau intellectuel.




Palmarès