• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lou8 (---.---.168.129) 28 décembre 2010 00:30
Lou8

Pour moins de 1% publier c’ est pas mal ....
 
Pour ceux qui prétendent qu’ il n’ y a rien dans les cables de Wikileaks, qu’ ils descendent en bas de cette page il y a une carte mondiale ou on peut cliquer sur des régions du monde ...

http://english.aljazeera.net/indepth/spotlight/usembassyfiles/




Palmarès