Pour moins de 1% publier c’ est pas mal ....
Pour ceux qui prétendent qu’ il n’ y a rien dans les cables de
Wikileaks, qu’ ils descendent en bas de cette page il y a une carte
mondiale ou on peut cliquer sur des régions du monde ...
http://english.aljazeera.net/indepth/spotlight/usembassyfiles/