• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

casp (---.---.222.10) 28 décembre 2010 17:52

Allez sil vous plaît un peu de retenu dans vos paroles.

Il n’est absolument pas normal de recevoir des lettres de menaces ou autres.
C’est sans doute le fait d’une petite minorité. Mais ce n’est pas pour autant excusable ou devant être laissé sous silence.

Quand aux actes inexcusable d’israel ne sont en rien une excuse pour tout acte de racisme.

Merci de rester humaniste et antiraciste quel qu’il soit en tant que français.




Palmarès