• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

philou017 (---.---.223.67) 28 décembre 2010 22:05
philou017

Aucun témoin de la station Citgo ne dit qu’il a vu l’avion survoler le pentagone, par contre ca colle très bien avec mon hypothèse. Je critique sévèrement la version du fly-over, car elle n’est pas crédible. Pilotfortruth soutient plus ou moins cette version pour avoir une hypothèse à avancer mais ils feraient mieux de s’abstenir.




Palmarès