• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

YYMIN (---.---.1.42) 29 décembre 2010 03:55
YYMIN

Moi je crois plutôt que lors de l’insurection c’est la jeunessse des banlieues qui va fédérer le mouvement (ils ont la haine au fond des tripes et armés pour certains ou relation avec les vendeurs des pays de l’Est) avant que la jeunesse des groupuscules extrémistes (arnachistes) et celles des centres urbains viennent progressivement se greffer à elle.
C’est surtout que je compte pas sur les mollusques embourgeoisées qui vont collaborer à coup sûr.




Palmarès