Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.18.68) 29 décembre 2010 22:31
Croa

Non Logan2 nous ne sommes pas « obligés » ! Et encore moins d’en manger tous les jours ! Seulement le dimanche comme autrefois cela suffirait car nous nous ruinons la santé à consommer à 50% de la viande vu que notre corps n’est pas fait pour. Cette obligation des viandes est culturelle et résulte d’une fausse démocratisation d’un ancien luxe. Ceci dit nous mangeons en fait de la merde telle la production en batterie présentée dans le film. 




Palmarès