Je crois que cette femme utilise justement les médias pour vendre son livre, elle a l’esprit d’entreprise, c’est le moins que l’on puisse dire. A sa place, en plus de donner ma démission, j’aurais mis ce livre gratuitement à disposition, même si pour moi, il ne doit que confirmer ce que je sais déjà sur les emplois bidons créés par milliers dans cette société. Donc je ne serais pas lecteur, même gratuitement.